Candidature Hashdy
Page 1 sur 1
Candidature Hashdy
Hashdy regarda la lettre qu'il avait reçut de Belhatis.
Il regarda l'enveloppe, l'adresse correspondait.
L'endroit semble être calme et bien situé.
Il gravit les quelque marche le séparant de la porte et frappa à la porte dans l'attente d'une réponse.
Le bruit de quelqu'un qui décroche se fit entendre sur sa droite : un interphone.
"Qui est ce?"
Hashdy, s'approcha de l'interphone et parla d'une voix claire et calme.
"Bonjour, je me nomme Hashdy et j'ai recu une invitation à joindre la famille Serpentis. D'où ma venue en vos mur afin de vous rendre effectif mon adhésion"
La porte s'ouvrit.
hashdy pénétra dans le hall de ce majestueux bâtiment. Le luxe ambiant dénotait avec la facade extérieur.
Un vampire s'approcha alors de lui, sans bruit, profitant que Hashdy observait ébahi le décors de sa nouvelle famille.
Info perso à nu
FOR 15
AGI 16
RES 14
APP 13
CHA 12
REP 13
PER 18
INT 12
SAV 12
Préférence frappe arme à deux mains.
Pour ce qui est du temps présent sur le forum et dans le jeux. Il est assez variable mais en règle générale : au moins une heure par soirée (et c'est un minimum)
Il regarda l'enveloppe, l'adresse correspondait.
L'endroit semble être calme et bien situé.
Il gravit les quelque marche le séparant de la porte et frappa à la porte dans l'attente d'une réponse.
Le bruit de quelqu'un qui décroche se fit entendre sur sa droite : un interphone.
"Qui est ce?"
Hashdy, s'approcha de l'interphone et parla d'une voix claire et calme.
"Bonjour, je me nomme Hashdy et j'ai recu une invitation à joindre la famille Serpentis. D'où ma venue en vos mur afin de vous rendre effectif mon adhésion"
La porte s'ouvrit.
hashdy pénétra dans le hall de ce majestueux bâtiment. Le luxe ambiant dénotait avec la facade extérieur.
Un vampire s'approcha alors de lui, sans bruit, profitant que Hashdy observait ébahi le décors de sa nouvelle famille.
Info perso à nu
FOR 15
AGI 16
RES 14
APP 13
CHA 12
REP 13
PER 18
INT 12
SAV 12
Préférence frappe arme à deux mains.
Pour ce qui est du temps présent sur le forum et dans le jeux. Il est assez variable mais en règle générale : au moins une heure par soirée (et c'est un minimum)
hashdy- Messages : 27
Page 1 sur 1