Serpentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Macabre

2 participants

Candidature Macabre Empty Candidature Macabre

Message  Macabre Mar 28 Oct - 16:40

Macabre s'avançait lentement vers le gigantesque portail qui précédait le manoir.
La lourde grille vacillait légèrement sous le poids du vent, et on entendait grincer ses barreaux.
La zone entourant le manoir était déserte, et Macabre espérait qu'on lui ferait bon accueil.
En effet, quand on a passé une vie de solitude, il est difficile d'intégrer une "famille" même une fois mort.

Le vampire robuste s'avançait d'un pas lent vers une sorte de petite taverne, on entendait le cliquetis de son armure lourde à chaque enjambée qu'il faisait.
Il arriva enfin à cette taverne et poussa la porte, l'air y était humide et lourd, mais peu importe, Macabre ne respirait plus depuis longtemps.
Cette taverne était vide, mais une petite pancarte vint attirer l'attention du vampire, elle annonçait les diverses offres de mercenariat ainsi que les recrutement.
Le chevalier noir y plaça un mot qu'il poignarda sur la pancarte.

HRP//
Je postule dans ce clan sur les conseils d'un ami qui va/qui vient d' entrer, car on cherche un clan depuis un moment.
Caractéristiques:
FORCE 20
AGILITÉ 15
RÉSISTANCE 12
APPARENCE 11
CHARISME 10
RÉPUTATION 13
PERCEPTION 9
INTELLIGENCE 13
SAVOIR 14

Je fais ce que je peux au niveau des caractéristiques je compte d'abord monter la force pour débloquer la boucherie niveau 5.

Equipement:
Je possède actuellement 2 rapières +1 mais je compte plus tard me battre à l'arme à 2 mains car je veux prendre des tatouages de type "chevalier noir" et evidemment je porterai une armure lourde.

Présentation:
IRL je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, je joue une petite heure par jour à BW, et je suis actuellement en premium (je ne sais pas si je vais renouveler ou pas).

Lien de profil:

Voilà, en espérant avoir suivi vos directives pour postuler, j'espère à bientôt
Macabre

Macabre
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Macabre Empty Soutien

Message  Kaelflo Mer 29 Oct - 23:23

Je soutien sa candidature si cela peut avoir une quelconque importance.
Notre chef de clan m'avait donner son approbation lors de mon entrée dans le clan.Enfin voila les recruteurs du clan reste maitres de la décision bien sûr et j'espère qu'il sera inclus dans notre chère clan.
Kaelflo
Kaelflo

Candidature Macabre Empty Re: Candidature Macabre

Message  kyre Jeu 30 Oct - 13:06

Moi aussi suis ok. Mais macabre a t'il fait une demande "joindre le clan" pour qu'on puisse l'accepter?

kyre

Message  Macabre Ven 31 Oct - 1:41

Merci pour ces réponses positives, j'ai demandé l'entrée dans le clan sur le jeu

Ps: manque mon lien de profil il s'affiche pas

Macabre
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé